Les meilleurs fabricants de circuits imprimés
18923412995 websales@bestpcbs.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Nouvelles

» Nouvelles

Pourquoi Start-ups ou les petites entreprises devraient choisir la pleine clé en main PCB Assembly?

October 21, 2019

Il y a plusieurs avantages importants pour un assemblage de circuits imprimés complète clé en main pour les entreprises de toutes tailles & Balance. Après tout le confort d'externalisation d'une partie cruciale qui permet le bon fonctionnement de votre produit est important. Cependant, quand il s'agit de start-ups et les petites entreprises, les avantages qui découlent de choix d'un fournisseur de PCB clé en main, peut avoir un impact commercial stratégique.

Avant d'examiner quelques-uns des avantages, il sera utile de définir ce clé en main complète Assemblée PCB implique effectivement. Tout simplement, clé en main PCB Assemblée signifie que le fournisseur de PCB prend en charge tous les aspects du projet PCB. Cela signifierait l'achat de composants, la fabrication et l'assemblage. Voici quelques-uns des avantages importants que les petites entreprises peuvent bénéficier de:

Qui fait gagner du temps

Avec un fabricant clé en main en prenant soin de l'ensemble de l'Assemblée PCB, l'avantage évident que revient est en termes de gain de temps précieux de l'équipe client de se concentrer sur d'autres aspects de l'entreprise, celui où réside leur expertise. En tant que client, vous devez pas passer du temps et de l'énergie à la recherche de coûts de composants individuels devis efficaces, subir les tracas de se les procurer et mettre tous ensemble efficienty. Ceci est également efficace du point de vue des coûts que des services clés en main sont des prix beaucoup plus efficacement que les services groupés.

Preuve de Concept

Jamais si souvent, une preuve professionnelle de concept peut aller un long chemin à susciter de l'intérêt des investisseurs. Les fournisseurs de l'Assemblée de PCB Turnkey assurer que vous obtenez des conseils de haute qualité sans avoir à les assembler vous-même, vous laissant ainsi avec un temps précieux. Ce que vous obtenez des fabricants clés en main est aussi le fait qu'ils offrent fini, conseils professionnelle avec l'votre nom et le logo qui ajoute à son look & ressentir. De plus en particulier si vous utilisez des composants de montage en surface, les fabricants utilisent le placement automatisé, ce qui est extrêmement difficile à faire à la main en particulier lorsque les composants sont de petite taille. Le produit final de haute qualité va un long chemin à inspirer confiance aux investisseurs que vous êtes prêt à commencer la production de masse.

Permet d'identifier les problèmes au début

Un atout majeur qui revient lorsque vous prenez à clé en main Assemblée PCB droite au stade de prototype, est aussi que tous les problèmes peuvent être identifiés au début. En fait, une fois que vous partagez un fichier netlist avec le fabricant clé en main, il sera en mesure de signaler des erreurs, si seulement. Ces erreurs peuvent être corrigées à l'étape de la conception elle-même, au lieu de faire des changements coûteux plus tard une fois que vous êtes prêt à rouler toute la production ou pire encore quand vous avez déjà fait la production et la nécessité d'apporter des modifications.

Une meilleure gestion

avantage significatif avec l'ensemble clé en mains est aussi le fait que vous ne devez pas traiter avec plusieurs fournisseurs. Cela a de nombreux avantages autres que le gain de temps. Ce que vous êtes sauvés de la possibilité d'une mauvaise communication lorsque vous traitez avec plusieurs fournisseurs. Avec un fournisseur clé en main, vous êtes susceptible d'avoir un seul point de contact, ce qui rend le processus transparent. Avec les délais de livraison étant d'une importance capitale, la moindre erreur de communication entre vendeurs peut transformer l'ensemble de calendrier mal tourné et entraîner des répercussions coûteuses. Avec un fournisseur clé en main, la tranquillité d'esprit est une donnée que la responsabilité entière de la livraison en temps opportun se trouve sur les.

Aide les coûts de fabrication Estimation

S'il y a une compétence qui est impératif pour un démarrage, il est celui de la planification financière précise. Ceci est aussi quelque chose qui peut être fait bien utiliser les services d'un fournisseur clé en main. En fait, le début coût du prototype peut aller un long chemin dans l'estimation de vos coûts de fabrication futurs. Étant donné que les coûts unitaires sont plus élevés, indiquant simplement les quantités vous avez besoin pouvez obtenir le fournisseur clé en main pour vous donner les coûts. En fait, plus souvent qu'autrement, les fabricants peuvent également citer les coûts efficaces si vous indiquez le nombre d'unités dont vous avez besoin par mois au lieu d'un grand lot, comme vous voudrez peut-être pas faire un grand cycle de production dès le début. fournisseur clé en main vous donnent également l'avantage de combiner plusieurs petites commandes dans un grand et donc vous aider à profiter des économies d'échelle, qui pourrait ne pas être indépendamment à votre disposition.

Des services supplémentaires

fournisseurs offrent souvent clé en main des services supplémentaires qui pourraient inclure l'inventaire & expédition entre autres. Pour les petites entreprises et start-ups l'importance de ces services ne peuvent pas être surestimée, que vous n'avez pas à consacrer du temps, l'énergie et la main-d'œuvre sur ces aspects et peuvent garder vos coûts sous contrôle et offrent ainsi vous avantage concurrentiel.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Nouvelles

Peut-être que vous aimez aussi

  • Contactez-nous

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    toile:www.66pcba.com

Best PCB Manufacturers

News

» News

Why Start-Ups Or Small Businesses Should Choose Full Turnkey PCB Assembly?

十月 21, 2019

There are several significant advantages for a full turnkey PCB Assembly for businesses of all sizes & scales. After all the convenience of outsourcing a crucial part that enables smooth running of your product is sizeable. However when it comes to start ups and small businesses, the advantages that accrue from choosing a turnkey PCB supplier, can have a significant strategic business impact.

Before looking at some of the advantages, it will be worthwhile to define what full turnkey PCB Assembly actually implies. Simply put, turnkey PCB Assembly means that the PCB supplier takes care of all aspects of the PCB project. This would mean procurement of components, manufacturing and assembly. Here are some of the significant advantages that small businesses can benefit from:

Time saving

With a turnkey manufacturer taking care of the entire PCB Assembly, the obvious advantage that accrues is in terms of saving the client team precious time to focus on other aspects of business, one in which their expertise lies. As a client, you need not spend time and energy looking for individual component cost effective quotes, undergoing the hassle of procuring them and then putting all of them together efficienty. This is also efficient from the cost standpoint as turnkey services are priced far more effectively as bundled services.

Proof of Concept

Ever so often, a professional proof of concept can go a long way in garnering investor interest. Turnkey PCB Assembly providers ensure that you get high quality boards without having to assemble them yourself, thus leaving you with precious time. What you get from turnkey manufacturers is also the fact that they deliver finished, professional looking boards with your company name and logo that adds to its look & feel. Also particularly if you are using surface mount components, manufacturers use automated placement, which is extremely hard to do by hand particularly when the components are small in size. The high quality final product goes a long way in inspiring confidence in investors that you are ready to start mass production.

Helps identify problems at the outset

A major advantage that accrues when you take to turnkey PCB Assembly right at the prototype stage, is also that any problems can be identified early. In fact once you share a netlist file with the turnkey manufacturer he will be able to point out errors, if any. These errors can then be corrected in the design stage itself, instead of making costly changes later once you are ready to roll your entire production or worse still when you have already done the production and need to make changes.

Better management

significant advantage with Turnkey assembly is also the fact that you do not have to deal with multiple vendors. This has many advantages other than time saving. What you are also saved of is the possibility of miscommunication when you are dealing with multiple vendors. With a turnkey supplier, you are likely to have a single point of contact, which makes the process seamless. With delivery timelines being of utmost importance, the slightest miscommunication between vendors can turn the entire timeline awry and lead to costly repercussions. With a turnkey supplier, peace of mind is a given as the entire accountability of timely delivery lies on them.

Helps Estimate manufacturing costs

If there is one skill that is imperative for a start up, it is that of accurate financial planning. This is also something that can be done well using the services of a turnkey supplier. In fact the early prototype cost can go a long way in estimating your future manufacturing costs. Since unit costs are higher, simply indicating the quantities you require can get the turnkey provider to give you the costs. In fact more often than not, manufacturers can also quote effective costs if you indicate the number of units you need per month instead of one large batch, as you may not want to do one large production run at the very outset. Turnkey supplier also give you the advantage of combining several small orders into a large one and therefore help you enjoy economies of scale, that could independently not be available to you.

Additional Services

Turnkey suppliers also often offer additional services that could include inventory & shipping among other things. For small businesses and start ups the importance of these services cannot be overstated, as you do not have to expend time, energy and manpower on these aspects and can keep your costs under check and thereby offer you competitive advantage.

CATEGORY AND TAGS:
News

Maybe you like also

  • Contact Us

    Tel:+86-755 2909-1601/1602/1603
    Fax:+86-755-89492899
    Mobile:18923412995
    Web:www.66pcba.com